Après les évènements du vendredi 13 novembre à Paris, l’association MAPL a décidé d’annuler la soirée du samedi 14 novembre à Cosmao ainsi que de reporter le concert de clôture initialement prévu le dimanche 15 novembre. C’est ce dimanche 29 novembre que Lenparrot se produira au Manège pour clôre la dixième édition des IndisciplinéEs. Une grosse minute de bruit aura lieu en hommage aux victimes.
Lenparrot : Le temps d’une échappée en solitaire inspirée par une chanson de Baxter Dury, Romain Lallement est allé creuser la moelle osseuse de la pop afin d’en extraire un groove minimaliste. Ainsi, en flirtant avec des rythmiques r’n’b, le chanteur de Rhum for Pauline et un des boys de l’écurie Pegase se met à nu pour une danse sensuelle autour des fantômes de Clinic ou Broadcast. Sur scène, accompagné de l’ex-Hutchinson Olivier Deniaud, Lenparrot, projet à la sincérité non feinte, prend toute son ampleur. Entre fragilité et mélancolie.
Le concert est gratuit et ouvert à tous. Merci de réserver vos places auprès de Gwen : gwen@mapl.fr.
Les personnes qui ont acheté leur place pour Lenparrot peuvent se faire rembourser dans les lieux où elles les ont achetées. Pour assurer votre sécurité, nous vous invitons maintenant à venir une heure avant les concerts soit 17h30 pour cette fois-ci car des nouvelles mesures de sécurité seront mises en place dès ce dimanche au Manège. Ainsi, nous vous invitons à venir sans sac. Des agents de sécurité procéderont à des palpations et contrôles visuels des sacs.